Il existe de nombreuses façons de vous lancer dans une carrière en finance. Que vous soyez un étudiant, quelqu’un qui cherche à changer de carrière, ou que vous soyez déjà dans la finance et que vous cherchiez à diversifier vos perspectives d’emploi, de nombreuses options s’offrent à vous. Par exemple, certaines personnes pensent que la seule chose que l’on peut faire avec un diplôme de comptabilité est juste cela – de la comptabilité. Pourtant, il y en a beaucoup d’autres comme devenir avocat, analyste financier ou même agent inscrit. Devenir un agent inscrit est unique à bien des égards, le plus déterminant étant que vous n’avez pas besoin d’un diplôme universitaire. Si vous êtes intéressé à devenir un agent inscrit, voici quelques conseils sur ce qu’est un agent inscrit et comment y parvenir.
Qu’est-ce qu’un agent inscrit ?
Pour faire simple, un agent inscrit (ou EA) est une personne qui est un expert fiscal. Ces experts fiscaux sont uniques en ce sens qu’ils sont les seuls praticiens fiscaux sous licence fédérale qui se spécialisent spécifiquement dans la fiscalité et ont également des droits illimités pour représenter les contribuables devant l’IRS. Oui, cela signifie qu’un EA peut comparaître à la place d’un contribuable devant l’IRS. Un EA ne représente pas seulement un contribuable, mais il peut aussi le conseiller et préparer des déclarations d’impôt pour de nombreux clients, notamment des sociétés, des successions, des partenariats, des fiducies et même des particuliers ayant des obligations de déclaration d’impôt.
Éducation requise
Comme mentionné précédemment, il n’est pas exigé par l’IRS pour un agent inscrit d’avoir un diplôme de baccalauréat. Il y a, bien sûr, de nombreux agents dans le domaine autorisés à travailler qui ont un diplôme, mais l’IRS est principalement préoccupé par la façon dont le candidat connaît le droit fiscal. Cela ouvre la porte à de nombreuses personnes qui souhaitent progresser dans leur carrière mais qui ne veulent pas ou ne peuvent pas financièrement obtenir un diplôme. Cependant, il n’est pas aussi simple de vouloir devenir un agent inscrit; le candidat doit passer un examen appelé examen spécial d’inscription (ou SEE), ainsi que remplir d’autres conditions. Voici un aperçu de ce à quoi il faut s’attendre de l’examen et de la meilleure façon de s’y préparer.
Le SEE
Étudier et passer l’examen peut sembler une tâche ardue – surtout pour ceux qui ne prétendent pas être de bons testeurs. Cependant, obtenir une note de passage à l’examen est tout à fait réalisable. Le SEE est un examen fermé, ce qui signifie que les questions officielles du test ne sont pas accessibles au public. Cependant, il existe du matériel d’étude disponible pour vous aider à vous préparer. Lors de l’examen, vous serez testé sur vos connaissances des questions fiscales techniques. L’examen comporte trois parties :
Partie I – Particuliers Partie II – Entreprises Partie III – Représentation, pratique et procédure
Heureusement, il existe de nombreuses méthodes d’étude pour l’examen. Vous pouvez acquérir une formation d’agent inscrit en ligne ou par le biais de guides d’examen publiés. Si vous décidez de passer l’examen, vous devrez vous inscrire par le biais d’un compte Prometric.
Autres étapes
Les autres étapes du processus sont les suivantes :
Obtenir un numéro d’identification fiscale personnel, ou PTIN Passer le SEE Apply for enrollment Form 23 Se soumettre à une vérification des antécédents, y compris et l’évaluation de l’historique fiscal du demandeur.
Expérience de l’IRS
Au contraire, si vous avez déjà une expérience de l’IRS, vous pouvez devenir un agent inscrit simplement parce que vous avez une expérience technique pour avoir déjà travaillé avec l’IRS pendant un certain temps. ; Cette voie exige que vous :
Ayez une année d’expérience antérieure dans une Circulaire 230 spécifiée Demandé un formulaire d’inscription 23 Subissez une vérification des antécédents
Comme vous pouvez le voir, le processus est très similaire à celui de l’autre voie, à l’exception du remplacement de l’ESE par une année d’expérience sous l’emploi de l’IRS.
Après être devenu Enrolled
Une fois que vous êtes devenu un EA, vous pouvez maintenant représenter à la place du contribuable auprès de l’IRS. ; En tant qu’EA de niveau d’entrée, vous gagnerez en moyenne environ 20 000euros par an. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience, vous pouvez vous attendre à un salaire de 38 000 euros par an en moyenne. Les EA seniors peuvent gagner plus – jusqu’à environ 108 000 euros. Cela peut rivaliser avec le revenu d’un CPA au fil du temps. Si vous êtes déchiré entre le CPA et l’EA, sachez que la demande d’EA augmente plus rapidement que celle de CPA. Vérifiez les salaires locaux sur Indeed pour voir ce que vous pouvez vous attendre à gagner dans votre région. En outre, un EA a un horaire plus flexible, ce qui peut attirer certaines personnes qui ont des familles ou d’autres intérêts. Un EA a également l’occasion de travailler de façon indépendante pour les clients au lieu de travailler dans un bureau. Par conséquent, les CPA ont une carrière et un salaire plus prévisibles.