Créer l’inévitabilité de l’état d’esprit de réussite

Mise à jour : 31/12/2024

Sommaire

J’ai passé beaucoup de temps à apprendre sur l’état d’esprit de réussite. J’ai jeté un coup d’œil et déconstruit certains de mes plus grands échecs et de mes plus grands succès. J’ai interviewé, discuté et écouté des entrepreneurs milliardaires et des gens d’affaires qui ont connu un succès fou et j’ai mis en place ce post pour montrer comment vous pouvez recréer l’état d’esprit du succès.

Le succès signifie différentes choses pour différentes personnes. La grande nouvelle est que cela fonctionne pour toutes les définitions du succès que j’ai pu entendre !

 

Qu’est-ce que l’état d’esprit du succès ?

L’état d’esprit, c’est savoir que le succès est inévitable. C’est savoir que votre entreprise, votre produit et vous allez réussir. Vous SAVEZ que votre projet sera couronné de succès parce que vous avez créé cet état d’esprit. Ce que vous pensez constamment est ce que vous créez. Par conséquent, si vous pensez constamment que votre société, votre entreprise et votre vie VA réussir, alors elle réussira, car rien d’autre n’est possible.

 

Pouvez-vous recréer cet état d’esprit s’il n’est pas là ?

La réponse courte est : oui, vous le pouvez. L’esprit est constitué de pensées. Vous pouvez avoir une pensée que votre entreprise sera couronnée de succès, ou vous pouvez avoir une pensée qu’elle ne sera pas couronnée de succès ou n’importe où entre les deux. Par conséquent, plus vous vous concentrez sur une pensée particulière, plus vous avez de chances qu’elle devienne réalité. Au fur et à mesure de votre parcours, vous commencerez, nous l’espérons, à faire évoluer votre définition du succès pour vous inclure, devant une entreprise ou un produit particulier.

 

Évitez à tout prix les déclarations conditionnelles

L’une des plus grandes  » erreurs  » que je vois lorsque les gens cherchent à créer une inévitabilité du succès est l’utilisation de déclarations conditionnelles. Par exemple, « Si je pouvais juste obtenir l’aide de Brian, je réussirais ». C’est une déclaration conditionnelle qui fait que votre seul succès dépend d’une intervention extérieure. Cela implique que vous échouerez si vous n’obtenez pas mon aide. 

Au lieu de faire des déclarations conditionnelles sur si ceci ou cela se produit, faites des déclarations conditionnelles sur QUAND ceci ou cela se produit. Voulez-vous avoir une entreprise prospère ? Alors parlez-en comme si c’était déjà arrivé ou en train d’arriver, plutôt que SI cela arrive.

Derniers articles

Nous suivre

[et_social_follow icon_style="flip" icon_shape="rounded" icons_location="left" col_number="1" counts="true" counts_num="5" outer_color="dark" network_names="true"]